Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vero et la phagothérapie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25
21 mars 2016

Un océan d'amour dans ce monde...

J'ai souhaité débuter ce blog par un texte exclusivement composé des messages d'amour et de soutien que nous avons reçu de la part des personnes qui ont participé à cette chaîne. Aujourd'hui nous sommes en Géorgie et nous continuons de nous nourrir de tous ces témoignages qui lui ont été adressés. Merci a vous tous vous avez fait preuve d'humanité, de compassion et d'énormément d'amour. Que vous soyez proches, ami(e)s ou encore inconnu(e)s vous avez tous donnez tellement qu'il ne suffira ps d'une vie pour vous témoigner toute notre gratitude.

Véro, Didier

Lire la suite...

 

Je vous souhaite une grande réussite dans ce projet ,Que la réussite soit avec toi ma fille .Je vous aime.” des bisous en pagaille! je fais suivre” De tout coeur avec notre Rose pour que la cagnotte augmente très vite et que le voyage là bas se fasse le plus rapidement possible. des bisous " Gros bisous courage je pense à toi ” Je vous envoie toute mon amitié et mon affection. Et que cette chaîne de solidarité puisse t'accompagner aussi de courage et d'espoir. Nous sommes, tous, de tout coeur avec toi. Tu vas revenir Debout ma Chère Amie! Gros gros bisous” Avec toute notre gratitude , en espérant que votre projet aboutisse et que la santé de Vero puisse s'améliorer grâce à cette intervention . Sincères amitiés” Plein de courage pour tous les deux en espérant que cette somme soit réunie rapidement Bises ” Bonjour Didier et Véro, c'est Gisèle l'amie de Béa. Je diffuse partout et oui, on ira voir Véro en Géorgie et elle va revenir guérie. Bises courage Gisèle et Bernard” You go girl !” Bonjour Véro, on ne se connaît pas mais on sait par Sylvie ce que tu vis. On t'encourage. Laurent et Cathy" j'ai connu Véro au lycée. Elle était déjà madame courage. Une grande pensée pour elle.” Petite participation pour Véro, ce n'est pas grand chose mais je tiens à participer. Bon courage et gardez la niaque !!!! bisous Marjorie” Parce qu'elle mérite le meilleur!!!” je souhaite que tu puisse réalise le vœux de Véro .éviter une ennemie amputation qui serais fatale pour elle qui donne des leçon de vie .bises a vous deux ..Maité" De la part de Marc,Martin,et Manue Bon courage!!!!!!” Je participe bien sûr pour que Véro reste debout comme elle l'a toujours fait avec beaucoup de courage....Gros bisous à tous les 2 et cette chaîne humaine sollicitant la solidarité des gens va fonctionner et lui permettre de suivre ce fameux traitement...”   Et plus vous serez de témoins de l'efficacité de cette méthode et moins les politiques pourront nier le bien fondé de l'introduire en France. Bientôt il ne sera plus nécessaire de faire un appel aux dons! Vivement ! En attendant foncez, vous êtes sur la bonne voie. ? Bravo pour tout le courage que vous avez, continuez on y croit!! dur comme fer!! on vous embrasse” Pour Véro bon courage, nos pensées sont tournées vers elle et sa maman, gros bisous toute la petite famille K. Alain, Graziella, Sarah, Mickaël, Eric et Katya” Sylvie m'a souvent parlé de votre combat et de votre immense courage, je vous soutiens dans cette voie vers la guérison!” Tout notre soutien, en espérant un aboutissement positif. Nadia & JF” Je participe à ma petite hauteur de porte feuille.. Mais en tout cas, vous avez tous mon soutiens. Je suis de tout coeur avec vous, bon courage. J'espère que vous allez récolter les dons nécessaires ! J'y crois, je vous fais de gros bisous. On se voit bientôt. ” Courage de tout coeur avec vous deux bises Brigitte S” "Courage et volonté. Il faut y croire. Bises Christophe N." Véro si quelqu'un mérite d'être aidé c'est bien toi Tu es un exemple de courage, malgré ce mal qui te ronge tu ne te plains jamais tu es toujours de bonne humeur souriante rayonnante pleine de vie. Je suis pleine d'admiration pour toi Je te souhaite vraiment de guérir enfin on y croit très fort Anne” Vero nous ne nous connaissons que très peu ,mais lorsque je t'ai rencontré , j'ai été impressionné du courage ,de la volonté que tu avais et que tu as encore aujourd'hui.une femme avec toute sa féminité ,je suis restée admirative !je vais partager à mon tour ta page afin que chacun puisse t'aider dans ton combat .bon courage ” Des pensées de Montréal.” “Pour Véro dont sa soeur Babeth m'a tant vanté le courage. je lui souhaite bon courage pour traverser et vaincre cette épreuve. avec toute mon affection. Marie Françoise C." J'espère de tout coeur que la somme voulue soit recueillie pour soulager Véro de cette souffrance. Bonne récolte. ” Nous connaissons mieux Didier que nous ne te connaissons mais nous t'adressons tout notre soutien et notre sincère affection. Nous savons de toi que tu aimes la Vie et que tu lui fais honneur chaque jour en faisant face aux épreuves. Notre contribution n'est pas révolutionnaire mais elle vient du cœur. Nous vous souhaitons à tous bon courage car dans ce type d'épreuve l'Amour et l'adhésion des proches est indispensable. Valérie, Frédéric et Jeanne.” Amie de BABETH!!!!!! COURAGE ET GROS BISOUS ” Toutes mes pensées et mon affection pour t'accompagner dans ce nouveau combat. J'ai rarement vu une personne avec tant de courage et de détermination, et je sais que tu peux battre la maladie. Alors feu patate ! Bon courage à tous les deux. Je vous embrasse.” courage Didier, les grands coeurs sont nombreux et notre Vero est entendue. J'ai contacté des amis qui répondent présents comme elle a su si bien le faire pour tant d'autre. de ttcoeur avec vs 2 ” Bonsoir Véro et Didier, En vous souhaitant beaucoup de participants, du courage et la guérison pour Véro grâce à ce traitement. Françoise et Alain” je suis la soeur de Dominique. je ne connais pas beaucoup Véro mais je suis de tout coeur avec elle" Pour la soeur de Babette... <3” Je serai tjr là pour toi,pour le pire et le meilleur je t'aime beaucoup ma Vero” Ce n'est pas grand chose mais c'est fait avec le coeur bon courage bises à vous ” Ce n'est pas grand chose ... mais l'histoire de Véro m'émeut beaucoup même si je ne la connais pas .... et j'espère de tout coeur que tous ensemble nous arriverons au montant nécessaire ! Bon courage à Véro !” il faut y croire! vous aurez la somme. mille amitiés même si nous nous connaissons pas!” Bravo pour cette belle initiative!! J’espère de tout cœur que vous obtiendrez la totalité de la somme!! Bon courage à Véronique !!! je l'embrasse très fort!!!!” “On dit si souvent que la liberté, qui commence par l'autonomie, n'a pas de prix...force est de constater que si et c'est de tout coeur que j'ajoute ma modeste participation ...avec un grand sourire et le souhait que la somme sera entièrement disponible...du courage, vous n'en manquez pas mais quand même " bon courage pour la suite" ! <Nath” Bisous véro, on est tous les 5 avec toi. A bientôt j'espère. Françoise, seb, Anaïs, Léa et Stéphanie. Courage on pense à toi.” Vs êtes des personnes que j'apprécie fortement. J'espère que cette contribution permettra d'atteindre l'objectif..... la guérison !! Bises à bientôt ” Un petit don pour de grandes chances de guerison....courage a toi vero” Je ne vous connais pas mais j'espère de tout coeur que vous y arriverez et vous offre une modeste contribution. ” coucou Véro, je connais ton courage exemplaire, aussi ce n'est pas le moment de baisser les bras, mais là aussi je te fais confiance. Enorme bisous Annie ” Bonjour; je suis une amie de Babeth depuis tres longtemps . elle est tellement investie dans cette quête pour sa soeur que je ne peus pas ne pas participer ! je vous souhaite de tres vite rassembler la somme pour que vero puisse etre soignée dignement! je vous envoie tout le courage qu'il faut pour mener ce combat !!! Bisous a vous de vinciane! ” J'espère de tout coeur que vos y arriverez ! Maïa” On ne se connait mais votre histoire m'a interpellée. Ce n'est pas grand chose mais si tout le monde s'y met vous y arriverez...” Un petit don de la part d'un viel ami de babeth. Bon courage à vous deux !” J'aurais aimé faire beaucoup plus. Courage et je croise les doigts pour ça marche. bisous. Ro” des bisous ma véro je t'adore” J'espère que Vero pourra être soignée et bien prise en charge . On pense bien fort à elle ? . Courage Vero ” Bon courage à toi Véro et gros bisous à vous trois ! A très bientôt ! Je vous fais de gros bisous ! Marie” Nous souhaitons une parfaite réussite de cette thérapie . Recevez tout notre soutien. Sommes de tout coeur auprès de vous , votre épouse et votre famille Respectueusement Annie et Michel P." Mes voeux de guérison pour Véronique.” Je crois que maintenant le montant est atteint et que Vero ne sera pas amputée. Amitiés PG” De la part de la grand mère de Sylvie , avec ses meilleurs voeux de guérison. Amitié sincère” Tout mon soutient pour Véronique Il ne faut pas qu'elle perde son sourire et sa niack ! Voilà ma contribution même si je sais que le montant est atteint .... le reste sera pour acheter du chocolat car c'est bon pour le moral !!!!!! Des bisous ” De tout coeur avec toi Véro,en étant positive et gagneuse comme tu as toujours su l'être ça ne peut que réussir,bisous” Je vous envoie plein d'énergie positive et d'amour..bisous fleurie de lumière ” Je suis avec vous,dans votre peine,et souhaite toute l'efficacité de ce traitement pour Véronique. Annette.” Bon courage Vero, de tout coeur avec toi et avec Didier.” nous souhaitons à Véronique beaucoup de courage et que d'une façon ou d'une autre qu'elle trouve la solution pour se soigner” Avec tout notre soutien de la part de Lydie, Jessica et François. Bises” Bon courage à vous deux, tenez bon.” Bonjour à vous deux. Ayant également des problèmes de mobilité, je compatis de tout cœur. Je vous envoie du courage et plein de pensées positives. A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!” De Marc et Nadine avec toute notre affection ” MA SOEUR, NOTRE BATAILLE !! Je t'aime !” Nous admirons votre courage et vous souhaitons de tout coeur de guérir, Cécile et David” Je suis de tout cœur avec toi Véro...ta force et ton courage vaincrons...!!! De gros bisous à tous les deux. ” Tous nos voeux de réussite et de bonheur à venir Roland et Sylvia” bonjour, je suis une amie de Gael. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. amicalement Célia ” Bonjour je suis la mère de l apprenti de GAEL. Tous mes vœux de réussite et de bonheur . Cordialement” Bonjour j ai eu l'occasion de rencontrer véronique sa joie de vivre malgré sa maladie m a touché je souhaite que le traitement fonctionne et qu'elle puisse rester debout. bon courage à vous. ” Coucou mon amish toujours dans mes pensées pour t'accompagner vers ce long et courageux chemin bisous a toi et a Didier. T'es une guerrière. !!!!!!!” La liberté et la dignité n'ont pas de prix.....Que nos pensées bienveillantes et affectueuses vous accompagnent dans cette aventure vers des jours plus lumineux. On vous embrasse. Sophie, Blanche, Louis et Thomas.” On est de tout coeur avec vous. Anne-Marie, Didier et Pauline” Une pensée très forte de jean pierre et muriel avec notre soutien” La solidarité, c'est important. Dans les bons jours comme dans les moins bons... Je croise les doigts pour que la démarche soit couronnée de succès.” Un tout petit geste de ma part pour vous aider. Bravo pour votre courage. Je vous embrasse. Marie-Claire ” Pour mon amie de toujours... ma soeur de coeur... de tout coeur avec vous” Bonjour, très touchés par la situation de santé de Véro, voici une petite participation. Nous vous souhaitons bon courage et nous croisons les doigts pour la suite. Amicalement. Manue et Guy-Mary” POUR VERO, UN WAGON D ONDES POSITIVES ET D ENORMES BISOUS, TU VAS GAGNER! J Y CROIS! Claude Plein de courage à Véronique et bravo pour le combat mené contre tous les blocages minables de nos laboratoires français. Je vous souhaite d'arriver sur le chemin de la guérison. Cynthia (une amie de Nicole)” Je suis de tout coeur avec vous Emilienne (une amie de Nicole G.)” 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité